+39 0302284900 info@ateliereuropeo.eu

Travaillez-vous dans le domaine de l’éducation, de l’éducation et de la formation professionnelle?

Participez au plus important salon du monde scolaire: FOIRE DIDACTA ITALIE

Atelier Européen et Mistral Coopérative organisent: bus touristique et nuit

Départ: le 27 septembre 2017 à 6h00 du Via E. Salgari 43/b, Brescia
Retour: 29 septembre 2017 dans la soirée

Prix total par personne € 170,00
Les frais comprennent: voyage en autocar touristique, séjour de 3 jours et 2 nuits en chambre d’hôte à l’hôtel de chat. Hôtel 3 étoiles dans la zone centrale, assurance médicale et annulation. Pour la chambre simple, un supplément peut être appliqué.

Les places sont limitées.
Les réservations doivent être effectuées avant le 17 septembre 2017, en versant un acompte de 100,00 €.

Pour info et réservations:
educazione@ateliereuropeo.eu – 333 1165906

Pour acheter le billet pour la foire et réserver les workshop: http://fieradidacta.indire.it/

La foire

Pendant les trois jours de la foire, il est possible de visiter les zones d’exposition (plus de 100 entreprises sur 15 mille mètres carrés.) Et participer aux événements.
Chaque jour, il y a des workshop et des conférences qui vont du domaine technologique à l’architecture scientifique et humaniste, en passant par l’architecture scolaire. L’événement, en plus d’un grand espace d’exposition, est centré sur plus de 80 workshop  organisés selon des méthodes innovantes. L’ensemble du programme a été organisé par Indire et impliquera la participation d’écoles, d’universités et d’experts italiens et internationaux.
Dècouvrez le programma

HEURES
De 9 à 19h30

VISITEURS

Le billet peut être acheté directement à la Fortezza da Basso, pendant les jours de la Foire, ou par l’intermédiaire de la billetterie en ligne.
Prix:
– Abonnement de 3 jours (27, 28 et 29 septembre 2017) au prix de 21 euros
– Billet quotidien pour le prix de 9 euros

ENSEIGNANTS
Parmi les événements prévus par le plan de formation à long terme des enseignants, Fioire Didacta Italie est inclus par Miur. (voir Circolare ministeriale del 05 maggio 2017  ). L’enseignant peut choisir entre deux modes de participation:

1) Inscription pour les parcours de formation IUL-Didacta, qui peuvent également être achetés avec une carte d’enseignant et qui attribuent des CFU (crédits de niveau universitaire).
ou
2) L’inscription dans le mode de reconnaissance de la formation en cours d’emploi, qui attribue des crédits UFC (Certified Training Unit), comme Circolare ministeriale n. 5276 .

 

Share This

Condividi con i tuoi amici!